Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TQ3 en ligne avec ses objectifs

Le réseau brigue toujours la troisième place du podium en France, derrière American Express et Carlson Wagonlit Travel.

TQ3 soufflera bientôt sa première bougie. Ouvert le 1er juin 2004, son plateau de Paris-La Défense compte plus de 50 positions. Un deuxième devrait ouvrir en province d’ici la fin de l’année, avec 200 positions à terme. TQ3 sert près de 100 entreprises, qui sont autant de moyennes et grandes entreprises, selon son DG Arnaud Ameline. « Nous visons un portefeuille de 130 millions d’euros fin 2005. Nous tablons toujours sur 200 millions d’euros fin 2006, pour devenir le troisième acteur du marché. »

Afin de rejoindre le tiercé gagnant du voyage d’affaires, TQ3 décline son argumentaire autour de trois axes : de faibles coûts à la transaction (grâce à des solutions en ligne), le conseil, et un service VIP pour tous les voyageurs dont les besoins complexes ne peuvent être automatisés. 
TQ3 est détenu à 50-50 par TUI et Navigant.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique