Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Treize brochures pour Nouvelles Frontières cet hiver

Parmi les nouveautés de la saison, deux Paladien dont l'un à l'île Maurice, et deux nouvelles destinations: Oman et la Jamaïque.

Pour l'hiver 2006/2007, Nouvelles Frontières n'est pas superstitieux ! Le groupe de tourisme édite pas moins de 13 catalogues à la marque Nouvelles Frontières, avec au programme 219 nouveautés. "Avec un million de clients par an, nous nous positionnons clairement comme un généraliste susceptible de répondre à toutes les envies. Ce qui ne nous empêche pas d'avoir une approche de multi spécialistes, avec des brochures consacrées à la plongée, à la thalasso" précise Jean Marc Siano, président du directoire du groupe Nouvelles Frontières.
Côté catalogues, la grosse nouveauté est la sortie d'une brochure Croisières sous traitée à Costa, en attendant l'élargissement de la brochure randonnée à la "soft adventure" l'an prochain. En attendant, NF met le paquet sur l'île Maurice, profitant du lancement par Corsair de deux vols par semaine au départ de Paris et Lyon à compter du 24 octobre. NF ouvre un hôtel club Paladien dans l'île (un hôtel du groupe Veranda pris en gestion), le Marina à Grand Baie. Par ailleurs, un Paladien ouvrira à Sharm el Sheikh (Egypte) le 4 novembre, en complément de l'autre Paladien dont dispose NF au bord de la Mer Rouge. Enfin, en République dominicaine,  le TO change d'établissement pour voir plus grand, et plante son drapeau sur l'hôtel RIU Naiboa de Punta Cana.  
Côté destinations, outre le lancement d'Oman dans l'air du temps, Nouvelles Frontières prend un véritable risque en débarquant en Jamaïque. Il met pour cela en place un vol Corsair à destination de Montego Bay (avec escale à Puerto Plata en République dominicaine) chaque mercredi. Sur place, il s'appuie sur l'offre du groupe TUI, en particulier sur deux hôtels RIU (Ochos Rios et Negril).
Pour affirmer son positionnement de généraliste, Nouvelles Frontières va renforcer son budget de communication l'an prochain et orienter son message non plus vers le prix, largement mis en avant ces dernières années face à internet, mais sur l'offre.      

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique