Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Travel & Co acquiert Backroads

Le spécialiste du voyage sur mesure annonce le rachat de la société Backroads, avec le soutien de Bpifrance.

Travel & Co reprend Backroads "Le Club des grands voyageurs ", un spécialiste des voyages sur mesure à destination de l’Amérique du Nord (États-Unis, Canada, Mexique), un continent dont il était absent.

Jacques Judéaux et Claude Blanc, les deux coprésidents du TO multi-marques, ambitionnent ainsi de séduire une partie des Français (au nombre de 1,7 million) attendus en 2016 aux États-Unis, explique un comuniqué.

Un actif de 5M€

Bpifrance, qui accompagne Travel & Co depuis 2008, participe au financement de cette acquisition, dont le montant n’est pas communiqué.

Créé en 1993 par Jacques Klein, Backroads aura réalisé en 2015 un volume d’affaires d’environ 5 millions d’euros, exclusivement en vente directe.

Pour accompagner sa croissance comme spécialiste du sur mesure, Travel & Co a déjà fait l'acquisition d'autres marques comme Terres de Charme, Australie tours, et Nouvelle-Zélande Voyages.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique