Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Transavia France change de tête

À compter du 1er février 2016, Nathalie Stubler est nommée Président-directeur général de Transavia France, en remplacement d’Antoine Pussiau qui rejoint l'activité commerciale du groupe Air France-KLM en tant que Directeur général Asie Pacifique.

Changement de tête à la direction de Transavia France. A compter du 1er février, un nouveau Président-directeur général, Nathalie Stubler, succédera à Antoine Pussiau à la tête de la filiale à bas coût d'Air France-KLM, a annoncé le groupe ce mercredi 9 décembre dans un communiqué.

Une "expérience solide dans l'industrie du transport aérien"

Âgée de 47 ans, Nathalie Stubler était jusqu'à présent directeur de cabinet du PDG d'Air France-KLM Alexandre de Juniac et membre du conseil de surveillance de Transavia France, rappelle le communiqué du groupe. Elle "dispose d'une expérience solide dans l'industrie du transport aérien et a occupé différentes responsabilités au sein d'Air France et d'Air France-KLM, notamment dans les directions du réseau, ventes, revenue management et pricing. Plus récemment, elle s'est impliquée dans la stratégie de développement des activités moyen et court-courrier, dont le développement de Transavia", est-il encore précisé.

Parmi ses missions, améliorer la rentabilité de la compagnie et favoriser "les synergies avec Transavia Pays-Bas".

Antoine Pussiau, Directeur général Asie Pacifique d'Air France-KLM

De son côté, Antoine Pussiau rejoint l'activité commerciale du groupe Air France-KLM en qualité de Directeur général Asie Pacifique. Patrick Roux, actuel Directeur général Asie Pacifique d'Air France-KLM, devient lui Directeur des Alliances d'Air France-KLM.

Assurant près d'une centaine de lignes, Transavia France s'apprête à accueillir sur ses lignes 6 millions de passagers en 2016, soit trois fois plus qu'en 2012.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique