Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Magic Event lance un outil pour les Travel Managers

Spécialisée dans la location d’appartements pour le tourisme d’affaires, la start-up s'adapte aux contraintes spécifiques au BtoB en déployant un nouvel outil de suivi des réservation pour les entreprises.

Plateforme spécialisée dans la location d’appartements à destination des voyageurs d’affaires, Magic Event vient de lancer un nouvel outil pour répondre à plusieurs contraintes majeures pour les entreprises : le suivi des dépenses, et l’intégration des process de réservation d'un hébergement à leur politique voyage.

Baptisé Magic Travel Manager Tool, l’outil permet de suivre les réservations effectuées par les collaborateurs de l’entreprise.

Plusieurs niveaux de validation possibles

Chacun d’entre eux dispose d’un profil, défini en fonction des critères de la politique voyage. L’outil propose également plusieurs niveaux de validation par le supérieur hiérarchique : de la simple notification de la réservation jusqu’à la possibilité de refuser l’hébergement en cas de dépassement de la politique voyage. De son côté, le collaborateur n’a pas à avancer les frais. 

Lancé en 2014, Magic Event a constitué une base de 20 000 hébergements situés en centre-ville ou à proximité des centres de congrès et d’exposition, dans une soixantaine de villes européennes. La start-up a opéré une levé de fonds de 1,5 million d’euros en septembre dernier.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique