Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Trabber.com plante un drapeau tricolore

Un nouveau comparateur de vols se lance à l’assaut du marché tricolore.


La concurrence s’accentue dans le domaine des moteurs de recherches tarifaires dédiés aux voyages. Après Easyvoyage, Kelkoo, Alibabuy, Liligo, Sprice, Kayak, voici Trabber.fr. D’origine espagnole, Trabber vient d’ouvrir son site hexagonal, mais dans une version bêta. Afin de servir les internautes français spécifiquement, ce comparateur de billets d’avion interroge simultanément 39 agences en ligne et sites de compagnies aériennes (régulières et low cost). C’est donc un apporteur d’affaires dépourvu de licence. Chaque vol est affiché avec un lien direct pour acheter sur le web du fournisseur correspondant.

A noter que Trabber se limite aux vols secs, même dans son fief espagnol. L’Allemagne, l’Angleterre, l’Italie et les Etats-Unis sont ses autres pays d’implantation.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique