Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tout Costa en deux catalogues

« Si les brochures Caraïbes et Méditerranée ne sont pas attendues dans les agences avant quelques jours, Costa vient de lever le voile sur son impressionnante programmation de 2005-2006, avec 143 croisières aux Caraïbes, en Méditerranée et en Amérique du Sud.Les Caraïbes à la pointeAux Caraïbes, la compagnie augmentera cet hiver fortement ses capacités au départ de Pointe-à-Pitre pour son itinéraire classique 7 jours/7 îles,

Si les brochures Caraïbes et Méditerranée ne sont pas attendues dans les agences avant quelques jours, Costa vient de lever le voile sur son impressionnante programmation de 2005-2006, avec 143 croisières aux Caraïbes, en Méditerranée et en Amérique du Sud.

Les Caraïbes à la pointe

Aux Caraïbes, la compagnie augmentera cet hiver fortement ses capacités au départ de Pointe-à-Pitre pour son itinéraire classique 7 jours/7 îles, grâce au positionnement sur place de l’Atlantica. Ce navire de 2 114 passagers effectuera 17 départs de Guadeloupe à destination d’Antigua, Saint-Martin, Tortola, Sainte-Lucie et de la République dominicaine (9 j/7 n avec les vols de Paris à partir de 1 535 E en tarif Prima et de 1 685 Een tarif classique). Dans la même région, trois bateaux seront proposés depuis la Floride dont l’un, l’Allegra, partira pour la première fois de Miami. Il mettra le cap sur le Mexique, la Jamaïque, Panama, le Costa Rica et l’île de Grand Cayman (13 j/11 n depuis Paris à partir de 1 880 E en prix Prima). Les Costa Magica et Mediterranea largueront quant à eux les amarres de Fort Lauderdale pour effectuer différentes croisières d’une semaine dans les Caraïbes orientales et occidentales.

En Amérique du Sud, Costa positionnera le Romantica et le Victoria à Santos, au Brésil. Le premier longera les côtes du pays, de l’Argentine et de l’Uruguay pour 11 croisières (à partir de 2 075 E en tarif Prima et 2 275 E en tarif classique pour l’itinéraire Entre samba et tango de 12 j/9 n), dont l’une en Terre-de-Feu (départ le 1er février 2006). Le second se concentrera sur les beautés du Brésil avec des croisières de 7 jours vers Rio, Maceio, Salvador de Bahia et Iléus.

Enfin, quatre unités navigueront cet hiver en Méditerranée, depuis le terminal privé de Costa à Savone, en Italie : les Fortuna, Classica, Europa et Marina. Soit 50 croisières variant de 10 à 14 jours, pour mettre le cap vers la Grèce, l’Orient, les Canaries, à des prix très attractifs : à partir de 780 E en Prima et 1 390 E en tarif classique, pour 11 jours à bord du Classica par exemple.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique