Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tourinter lance son site professionnel en mars

Dans un premier temps, ce site constituera pour les vendeurs une base d’informations sur toutes les destinations du voyagiste.

Tourinter lancera en mars son site professionnel. Il constituera dans un premier temps pour les agences un outil d’informations techniques (capacité des hôtels, équipement des chambres…)  sur toutes les destinations du voyagiste… « Cela permettra de diminuer une partie des appels qui encombrent actuellement notre réservation, service que nous venons par ailleurs de renforcer », précise Véronique Berthier, directrice de la production du TO. Le site comptera également une photothèque, une rubrique sur les promotions en cours, ainsi qu’un outil de cotation sur la Polynésie.

Les vendeurs devront en revanche patienter jusqu’à fin 2006, début 2007, pour bénéficier de la réservation en ligne sur ce site professionnel.