Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tour Indicom pousse les Pays Baltes

Le spécialiste des groupes et des Gir poursuit sa croissance et ajoute les Pays Baltes à sa programmation.

Tour Indicom Voyages a bien négocié son développement. Lentement mais surement, le spécialiste des groupes et individuels regroupés a bâti une production diversifiée qui a gagné la confiance d’agences et autocaristes. Aux côtés de l’Egypte, sa destination de coeur (Tour Indicom possède ses propres bureaux et réceptifs sur place), et de la République Tchèque son grand succès, le TO décline en 2006 la Norvège, l’Irlande, la république Tchèque, l’Autriche, la Hongrie, la Russie mais aussi la Croatie, la Bulgarie, la Jordanie/Syrie, qui reviennent après quelques années d’absence et complètement nouveaux, les Pays Baltes avec notamment un grand tour des PayxsBaltes (avec neuf dates de départ garanti sur vols réguliers.).
Cette programmation variée, assortie d’engagements aériens importants (notamment vers la Croatie, la République Tchèque et la Bulgarie)  réussit bien à Tour Indicom qui a ouvert un bureau à Marseille et réalisé au cours de l’exercice 2004-2005 un chiffre d’affaires en croissance de 24% à 6,3 millions d’euros.
Le TO annonce en janvier la sortie d’une brochure Egypte entièrement dédiée aux individuels.