';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mille Lieux se porte bien

Le spécialiste du Maroc a achevé son deuxième exercice avec une forte progression de son chiffre d’affaires, à 7,9 millions d’euros et 9000 clients.

Mille Lieux, lancé en mai 2003, tient ses objectifs. Le spécialiste du Maroc après un premier exercice sur 18 mois à 4,5 M€, légèrement déficitaire, a surfé en 2005 sur la vague porteuse du royaume chérifien . Au 31 octobre, le TO qui a ajouté la Tunisie à sa palette,  totalise un chiffre d’affaires de 7,9 millions d’euros, pour 9000 clients, avec un léger bénéfice. La Tunisie, pour une première saison, a été un bon complément avec 2000 clients et 1,5 M€ de chiffre d’affaires.
Positionné moyen-haut de gamme avec une offre à la carte sur mesure et un plan de vol  qui fait la part belle à la province, Mille Lieux a séduit le réseau qui le référence largement . Dernier en date, au premier novembre, l’Alliance T et Selectour.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire