Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tour Indicom pousse l’Egypte

Spécialiste des groupes et des GIR, Tour Indicom Voyages dédie une brochure Egypte aux individuels.

Tour Indicom a plus que fait ses preuves depuis cinq ans en tant que spécialiste des groupes et GIR vers quelques destinations phares : l’Egypte (où il est également réceptif) et l’Europe de l’Est (République Tchèque) entre autres. Le TO créé par Amin Salama prend un essor supplémentaire en sortant ces jours -ci une brochure de 24 pages entièrement consacrée à l’Egypte et destinée aux seuls individuels.
Tirée à 15 000 exemplaires, elle présente une sélection de séjours, croisières et combinés proposés au départ de Paris et province sur vols réguliers Egypt’Air, Air France et spéciaux (via Air Master). Fort d’un partenariat avec les hôtels Movenpick et du savoir faire de ses équipes locales sur place (Tour Indicom dispose de bureaux au Caire, à Louxor, Hurghada et Sharm El Sheikh ainsi que d’une flotte d’autocars), cette production Egypte est placée sous le signe du haut de gamme (deux bateaux 5 étoiles) mais avec des prix tirés. Nous faisons bénéficier les individuels de nos bons tarifs négociés en groupe, explique Amin Salama qui table sur 2000 clients individuels avec cette première édition. Parmi ses autres atouts pour séduire les agences indépendantes, un taux de commission de 15% dès la première vente.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique