Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Toujours pas de ferries entre Calais et Douvres

Le mouvement de grève des officiers de SeaFrance, qui réclament de meilleurs salaires et conditions de travail, a été reconduit hier pour 24 heures, après déjà une semaine de conflit.

Le trafic des ferries SeaFrance (filiale de la SNCF), entre Calais et Douvres, était toujours bloqué hier pour le septième jour consécutif. Le mouvement de grève des officiers, qui réclament de meilleurs salaires et conditions de travail, a même été reconduit pour 24 heures.
On nous propose de reprendre le travail avant une quelconque négociation : c’est totalement inacceptable, a déclaré Jacques Brouyer de l’intersyndicale CGC-CGT, regrettant l’absence de dialogue avec la direction. Celle-ci a déclaré avoir accepté une rencontre dès que les navires repartiront, estimant que la grève ne permettait pas de discuter sereinement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique