Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top Resa lance le concours Top Création

Ce concours a pour objectif de sélectionner un projet de création innovant dans le secteur des voyages et présentant des perspectives optimales pour un développement commercial.

Parrainé par le Ministère délégué au tourisme, le  concours Top Création a pour objectif de sélectionner un projet de création innovant dans le secteur des voyages, et présentant des perspectives optimales pour un développement commercial. Le départ de l’opération sera officiellement donné lors du point presse de Léon Bertrand, Ministre délégué au tourisme, le vendredi 1er octobre, pendant le salon Top Resa.
Le concours est ouvert à tout professionnel, de la distribution, de la production ou des services liés aux voyages, aussi bien qu’aux étudiants de l’enseignement supérieur.
Le lauréat Top Création bénéficiera d’un plan complet d’assistance et de développement. Sur une période de 12 mois, les institutions et sociétés partenaires apporteront leur appui en terme de savoir-faire, conseils, contacts, outils de travail… démarches administratives et professionnelles. Une dotation financière importante complètera le dispositif.
Le lauréat du concours Top Création sera récompensé au cours d’une cérémonie qui se tiendra dans le cadre de Top Résa 2005. Les inscriptions s’ouvriront le 1er décembre 2004 et se clôtureront le 31 mai 2005. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique