';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top Resa enquête


Financée par Top Resa et le Snav, soutenue par Amadeus, l’enquête sera présentée à Deauville mercredi 26 septembre à 16h (dans l’espace Agora du salon). Les résultats permettront aux réseaux de distribution d’avoir une vue d’ensemble, soit une sorte de baromètre qualitatif sur les besoins des clients. Ils donneront aussi aux fournisseurs (TO, compagnies aériennes, GDS…) des clés pour mieux comprendre et satisfaire les agences. Les distributeurs sont invités à y participer en remplissant, d’ici lundi 10 septembre, le formulaire disponible via ce lien : www.raffour-interactif.fr/site_ri/AGV/debut.asp. Les réponses seront traitées anonymement.

Nous attendons entre 500 et 1 000 réponses précise Vincent Lhoste, directeur général de Top Resa. Ce questionnaire est important pour l’avenir des agences, leur avis nous intéresse. Nous devons en mobiliser un maximum.

Cerise sur le gâteau : 200 cadeaux seront offerts par tirage au sort aux répondants qui auront bien voulu laisser leur e-mail à la fin du questionnaire (ce qui n’est pas du tout une obligation).

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire