Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top of Travel met le paquet sur Tenerife

Cet hiver, le TO met Tenerife au départ de 16 villes de province offrant ainsi des stocks accrus. Il reste des disponibilités pour les vacances de février-mars en cours.

Aux Canaries, Top of Travel a choisi de se concentrer sur l'île de Tenerife, programmée depuis plusieurs saisons. Le TO y a envoyé 4 500 clients en 2015.

Il s'est encore renforcé cette saison sur la destination, avec une production étoffée en circuits, autotours, voyages à la carte et un Top Club, le Callao 4*, proposé en exclusivité sur le marché français.

Pour soutenir sa programmation, Top of Travel est fidèle à sa stratégie d'engagements aériens avec un plan de vols qui fait la part belle à la province, et, en particulier, aux départs des aéroports dits secondaires.

Un avion baladeur

Tenerife est ainsi desservie cet hiver depuis 16 villes en régions par un avion "baladeur". En plus de Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon et Nantes, Top a positionné des vols de Deauville le 2 avril, de Limoges le 20 février, de Vatry le 5 mars, de Clermont Ferrand le 12 mars, de Pau le 19 mars, de Dole le 26 mars, du Havre le 9 avril (complet), de La Rochelle le 16 avril, de Poitiers le 23 avril ainsi que de Brest le 30 avril. Il reste des disponibilités sur la plupart de ces rotations, indique le voyagiste.

Les prix démarrent à partir de 479€ TTC à l’hôtel Bahia Flamingo en 3* et en demi-pension.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique