Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Top le dit avec des fleurs

Madère a retrouvé sa sérénité. Top le prouve reportage vidéo à l’appui et fera passer le message au Ditex avec une opération fleurie.

Malgré les propos rassurants et les nombreux communiqués, l’image de Madère est écornée après les fortes pluies qui se sont abattues sur l’île il y presque deux semaines. Top confirme continuer à enregistrer des annulations. Pour inverser la tendance, le TO a décidé de frapper un grand coup avec une communication visuelle choc, proposant aux agences de visionner, sur Youtube, un survol de l’île en hélicoptère effectué fin février, après la catastrophe : (http://www.youtube.com/watchv=wMA1B_lQtU4 et http://www.youtube.com/watch?v=etWslZJSF38).
Le TO sera aussi très présent au Ditex la semaine prochaine avec une opération baptisée Hauts les fleurs, Madère couleurs retrouvées qui devrait permettre de rétablir la réalité sur la situation dans l’île. Il en profitera pour distribuer sur son stand des centaines de pots de fleurs symbolisant l’arrivée du printemps. Une deuxième vague de communication est d’ores et déjà annoncée pour les prochaines semaines avec notamment l’organisation de plusieurs éductours, dont trois dès le mois de mars.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire