Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TO : une offre golf peu packagée

Difficile de trouver, chez les généralistes mais aussi chez certains spécialistes, une production exhaustive et apportant une valeur ajoutée.

Beachcomber Tours

Le TO distribue exclusi-vement les 8 hôtels de sa maison mère hôtelière, à commencer par ceux du Paradis (à partir de 316 E la nuit). Aux clients du resort, il propose aussi des accès aux parcours de Bel Ombre et de Tamarina ainsi qu’au 9 trous du Shandrani (autre adresse du groupe), et un Package golf comprenant les green fees pour 5 jours, les balles, 2 leçons de 30 minutes, un massage d’une heure et une voiturette (320 E pour le premier joueur, 120 E pour le second).

www.beachpro.fr

Golf autour du monde

Le spécialiste, marque de Voyages Gallia, propose les 8 parcours mauriciens, en offre hôtelière classique ou en villas privées, comme à Anahita. En prix d’appel, compter 1 666 E pour une semaine en all inclusive, tarif qui comprend notamment les green fees illimités (remplacés par des massages pour les non-golfeurs), les transferts privés ainsi qu’une entrée au parc de Casela.

www.voyages-gallia.fr

Beaux Songes

Pas moins de 34 établis-sements sont en brochure chez le spécialiste de l’océan Indien. La sélection golf (14 adresses), inclut les resorts dédiés (sauf le Touessrok) et des établissements proche d’un parcours, tel Le Tamassa (accès au golf de Bel Ombre), ou possédant un 9 trous, comme le Shandrani. Côté prix, le 9 j/7 n au Prince Maurice, par exemple, est à partir de 3 020 E, vols compris.

www.beauxsonges.fr

Kuoni

Entre sa production Plages et sa brochure Émotions, Kuoni n’oublie aucun des resorts de l’île. Émotions a l’avantage de mettre l’accent sur les formules en villas privées, au Four Seasons d’Anahita (à partir de 2 156 E par nuit et par villa), au Paradis, au Touessrok ou au Belle Mare Plage. En brochure Plages, la sélection golf liste les principaux resorts, mais ne prévoit pas de package pour les pratiquants.

pro.kuoni.fr

Golf et Glisse

La marque du groupe Ultramarina référence 8 hôtels mais ne propose pas à proprement parler de packages spécial golfeur, hormis au tout nouveau Tamarina Boutique Hotel. Outre les green fees, le séjour comprend ainsi 1 massage de 45 minutes pour les golfeurs, 4 massages ou soins de 45 minutes pour les non-golfeurs et des entrées illimitées au Parc des oiseaux de Casela. Prix sur devis.

www.golfandglisse.com

Golf Away

Offre réduite pour ce spécialiste, qui ne fait pas mieux que les généralistes. La sélection d’hôtels se contente de 6 adresses, essentielles, mais fait l’impasse sur les établissements de la région de Tamarina. Et surtout, il ne propose pas de package conçu pour les golfeurs, seulement des formules hébergements + vols.

www.golf-away.com

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique