';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

TMR met le Paquet sur la croisière

Jean-Maurice Ravon, le directeur de TMR a ressuscité vendredi 7 mai lors d’une cérémonie, les Croisières Paquet en affrétant jusqu’en novembre 2010 le Costa Allegra.

 

L’espace de dix croisières en Méditerranée du 7 mai au 1er novembre 2010, le Costa Allegra, va faire revivre le pavillon des Croisières Paquet. Dix ans après leurs disparitions, Jean-Maurice Ravon, directeur du tour opérateur marseillais TMR, a affrété le Costa Allegra pour faire revivre l’ambiance des croisières à la française, un navire qu’il a « inauguré » vendredi dernier en présence de Geneviève de Fontenay, ex-présidente du Comité Miss France, avec comme invité d’honneur Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille. Outre la Méditerranée, principale destination de cette programmation, certains parcours mèneront en Atlantique et jusqu’en Mer Noire. Le directeur de TMR endosse toute la responsabilité financière de l’opération (75% du budget dans l’affrètement et 25% en marketing et artistes) et en assure la commercialisation.

 

 

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire