Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook passe au TFC

Thomas Cook affiche depuis le 1er octobre l’ensemble de ses tarifs en Tous Frais Compris (TFC) sur ses différents canaux de distribution (sur le site web www.thomascook.fr, par téléphone et en agence).

Après le TTC, voici venue l’ére du TFC pour Tous Frais Compris. Dans un souci de transparence, Thomas communique depuis le début du mois ses prix en TFC, une première pour un réseau de distribution en France Les frais de dossiers, fixes et connus à l’avance, sont ainsi systématiquement intégrés au tarif annoncé pour éviter les mauvaises surprises. « Cette évolution est très satisfaisante pour nos clients, qui pourront finaliser leur voyage sans être soumis à des ajouts tarifaires qui ne font qu’augmenter le prix final. Dans le contexte actuel, la transparence des prix est de mise, le consommateur doit avoir une vision claire de ses dépenses et Thomas Cook souhaite oeuvrer dans ce sens afin de garantir la meilleure satisfaction client », indique Denis Wathier, Président de Thomas Cook France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique