Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thierry Antinori part chez Emirates

L'ancien vice-président marketing de Lufthansa, reprendra la même fonction mais pour la compagnie dubaïote.

Le français Thierry Antinori, ancien vice-président de Lufthansa en charge du marketing et des ventes, prend la direction de la compagnie aérienne Emirates, où il occupera des fonctions similaires dès le mois d'octobre. L'information a été révélée lundi, à Hambourg, par le quotidien Financial Times Deutschland.
 
En mars cette année, et à la surprise générale, Thierry Antinori (49 ans) avait quitté la Lufthansa à la veille de sa prise de fonction à la tête de la filiale autrichienne Austrian Airlines (AUA). Des rumeurs dans la presse allemande le citaient cet été comme dirigeant potentiel d'Air Berlin, numéro 2 en Allemagne. Ce poste est finalement revenu à Hartmut Mehdorn, l'ancien patron de la Deutsche Bahn. Austrian accueillera quant à elle son nouveau patron le 1er novembre : Jaan Albrecht, ancien président de Star Alliance, occupera le poste refusé par Thierry Antinori.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique