';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

The Lanesborough rejoint la Collection Oetker

Oetker Collection, qui regroupe une sélection exclusive d’hôtels de luxe dans le monde, accueille son premier hôtel en Angleterre, en reprenant le management de l’hôtel londonien, The Lanesborough.

The Lanesborough a intégré, officiellement hier soir, le cercle fermé du groupe Oetker Collection, qui compte déjà Le Bristol Paris, l’Hôtel du Cap-Eden-Roc, le Château Saint-Martin & Spa, le Brenners Park-Hotel & Spa, l’Eden Rock – St. Barths, le Fregate Island Private, le Palais Namaskar, et L’Apogée Courchevel. La Villa Stéphanie au Brenners Park-Hotel & Spa ouvrira en janvier 2015.

L'hôtel rouvrira au printemps après une rénovation complète

The Lanesborough bénéficie d’un emplacement exceptionnel sur Hyde Park Corner, à deux pas de Buckingham Palace et du shopping de Knightsbridge.

L’hôtel a fermé ses portes en 2013 pour une rénovation complète, fidèle au style anglais si particulier, signée par le décorateur d’intérieur Alberto Pinto. Suite à sa réouverture prévue au printemps 2015, il offrira 93 chambres dont 43 suites, un spa, une restauration gastronomique, et 7 salons privés, tous décorés de façon différente, le plus grand pourra accueillir jusqu’à 180 personnes.
 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire