Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thalys bat des records

La filiale de la SNCF opérant les lignes ferroviaires vers la Belgique, les Pays-Bas et l’Allemagne, a connu une croissance de chiffre d’affaires de 6,7% au premier semestre 2007, pour atteindre le record de 34,79 millions d’euros.

Thalys tient la grande forme. La filiale de la SNCF et de la SNCB a atteint un chiffre d’affaires toutes routes confondues de 34,79 millions d’euros au premier semestre 2007, soit une hausse de 6,7%. Toutes les routes sont en progression. Paris-Bruxelles connaît ainsi une croissance de 9%, très soutenue par le marché affaires. Les liaisons vers les Pays Bas sont en hausse de 4,7% et la ligne Paris-Allemagne augmente de 3,7%. Au cours du premier semestre, Thalys a dépassé plusieurs caps symboliques : 5 millions de passagers sur la route Paris-Allemagne (en janvier), 10 millions de passagers sur la route Paris-Bruxelles-Amsterdam (fin avril), 30 millions de passagers sur la route Paris-Bruxelles (fin mai).
Pour capitaliser sur cette bonne dynamique, Thalys lance jusqu’au 7 septembre une promotion proposant de voyager en Comfort 1 pour seulement 50 euros l’aller simple vers la Belgique et 60 euros vers les Pays Bas ou l’Allemagne. Cette offre est valable pour tous les billets achetés jusqu’au 31 août sur www.thalys.com et sur toutes les destinations Thalys.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire