Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Les stages de survie, un bon filon ?

Pour leurs vacances, certains clients désirent repousser leurs limites. L’agence bien-nommée Stage de Survie l’a bien compris.

Ringardes, les plages tropicales aux eaux turquoise bordées de palmiers ? Pour certains en tout cas, les vacances riment désormais avec la survie et les destinations sauvages. Et des pros l’ont bien compris. Des agences se sont spécialisées sur cette thématique. C’est le cas de l’agence Stage de Survie (Selectour) dirigée par Denis Tribaudeau, avec 735 stages au compteur. Du stage de survie dans la forêt de Sénart, en Île-de-France (159 euros par personne) à l’expédition dans une destination mystère (du 8 au 18 octobre 2019, à partir de 2199 euros par personne vols inclus), en passant par l’immersion auprès des Hanzabé, le dernier peuple chasseur-cueilleur d’Afrique, en Tanzanie, Denis Tribaudeau programme une trentaine de destinations, en France et ailleurs. C’est un spécialiste en la matière, depuis plusieurs années.

Terres Infinies, un tout jeune TO qui travaille avec Denis Tribeaudeau, propose également des produits allant du stage de survie au Groenland à la conception de produits sur-mesure, notamment pour les entreprises.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique