Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Tap Air Portugal compte reprendre 40% de ses vols en septembre

Le transporteur portugais opère, dès le mois d’août, près de 500 vols aller-retour par semaine.

Tap Air Portugal affiche un programme ambitieux par rapport à d’autres compagnies, avec des prix attractifs. La compagnie portugaise exploitera environ 500 vols hebdomadaires en août, pour un total de 66 itinéraires. 329 vols sont prévus vers 30 villes d’Europe, 44 vers l’Afrique, 18 vers le Brésil. En septembre, la direction prévoit de programmer près de 700 vols par semaine, soit 40% de son offre d’avant Covid. Des liaisons vers Paris, Luxembourg ou encore Funchal sont déjà repositionnées depuis juillet. La liste des routes et des vols pourra toutefois être ajustée en fonction de l’évolution des restrictions de voyage dans les différents pays, de la pandémie, et de la demande, précise un communiqué.

A lire aussiLe Portugal renationalise la compagnie TAP pour mieux la sauver

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique