Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Taj plante son drapeau à Dubaï

Le groupe hôtelier indien prend en charge le développement et la gestion d’un resort de luxe sur Palm Island Jumeirah à Dubaï

Taj Hotels Resorts and Palaces, l’un des principaux groupes hôteliers de l’Asie du Sud,  vient de renforcer sa présence en Moyen Orient en s’associant à la société ETA Star Property Developpers LLC. Ce partenariat lui permettra de développer et gérer le Taj Exotica Resort & Spa de Palm Island Jumeirah à Dubaï, un resort de luxe situé sur la couronne entourant l’île.

Le Taj Exotica Resort & Spa, Dubaï sera inauguré en 2007. Grâce à un emplacement de choix sur The Palm, le resort offrira des vues sur l’océan, sur le Burj Al Arab et au loin, les toits de Dubaï. L’établissement ouvrira ses portes avec 220 chambres, dont es chambres Deluxe et des suites. Il offrira tous les équipements modernes et des services haut de gamme et proposera un choix de restaurants et de bars, un vaste espace réservé aux banquets, un spa, un club de loisirs et un parking. La décoration s’inspirera des palais indiens, avec des influences du Moyen-Orient et de l’Asie de l’Ouest.
Le portefeuille d’hôtels du groupe Taj Hotels Resorts and Palaces au Moyen-Orient comprend le Taj Palace Hotel à Dubaï, le Taj Sheba Hotel à Sana’a au Yemen et le Sohar Beach Hotel à Oman.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique