';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sti Voyages en forme au pays des Pharaons

« Le TO qui a sorti début juin une brochure « avant première Egypte hiver 2007-printemps 2008 » constate une vraie reprise du pays des pharaons. « 


Tous les compteurs sont au vert chez Sti Voyages qui fait état d’un très bon début d’année 2007. Au 18 juin, le TO annonce en cumulé depuis janvier une progression de 27% des ventes vers l’Egypte par rapport à la même période l’an dernier, de 13% vers l’Orient, de 22% vers l’Afrique et de 94% vers la Méditerranée. Au global, la progression est de 30%.

Si les mois de mai, juin et juillet sont un peu à la peine comme pour l’ensemble de la profession avec de nombreuses promotions notamment sur les produits à engagements, la rentrée s’annonce au contraire excellente avec des ventes vers l’Egypte qui ont d’ores et déjà commencé et tirent vers le très haut de gamme avec des dossiers à forte contribution.

Sti Voyages a bien anticipé cette saison d’hiver en faisant paraître début juin ses Avant premières Egypte, soit trois croisières en Haute Egypte et un séjour au départ de Paris mais aussi en exclusivité au départ de Lyon, Nantes, Toulouse, Marseille et Bordeaux sur des vols de la compagnie Air Masters. Ces croisières de catégorie 4 *, 5*, et 5* supérieures ainsi que ce séjour programmés à partir de décembre 2007 sont à réserver dès à présent et avant le 31 août afin de bénéficier notamment de la réduction early booking de 30 € par personne.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire