Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Corsairfly prolonge sa desserte Paris-Mayotte

Le premier vol saisonnier n’est pas encore lancé que le succès commercial est au rendez-vous ! Du coup, la compagnie du groupe TUI ajoute trois rotations supplémentaires en septembre.

Corsfairfly opérera demain son premier vol régulier qui reliera Paris à Dzaoudzi (Mayotte) en Airbus A330-200. Initialement prévue jusqu’au 31 août, la desserte sera prolongée par 3 rotations supplémentaires en septembre (les 7, 14 et 21), pour répondre au succès commercial. Le vol aller s’effectue en direct de nuit (en 10h de vol), tandis que l’avion fait escale à Madagascar au retour. La desserte de Mayotte s’inscrit dans le cadre du développement de Corsairfly dans l’océan Indien, qui vole au départ de France vers la Réunion, l’île Maurice, Mombasa (Kenya), Madagascar, et Nosy Bé à partir du 31 octobre.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique