Stéphane Le Pennec quitte le groupe Salaün
La rumeur courait déjà depuis plusieurs jours au sein de la profession.
C’est officiel. Salaün annonce qu’après « 30 ans d’implication et de participation » au développement du groupe, « Stéphane Le Pennec, directeur général du TO Salaün Holidays, quitte l’entreprise. Et ce, « aux termes d’un accord commun convenu ».
Avant de partir, Stéphane Le Pennec a adressé un message aux équipes de l’entreprise. « D’avoir participé avec passion aux côtés de Michel Salaün au développement de cette entreprise qui s’est positionnée comme un acteur majeur du tourisme en France est une réelle satisfaction, explique-t-il. Cette expérience professionnelle si dense que j’ai connue, doit être associée sans réserve aux femmes et aux hommes, à toutes ces belles équipes de professionnels qui accompagnent ou ont accompagné cette société en France et en Belgique. Nous avons partagé tant de satisfactions, mais également des moments difficiles sans jamais perdre motivation et implication, je les remercie sincèrement et je leur souhaite une belle continuation ».
Stéphane Le Pennec aura participé « à l’écriture d’une très belle histoire, ajoute Salaün. C’est donc avec beaucoup d’émotion que le groupe Salaün annonce cette séparation qui se fait dans un cadre apaisé de reconnaissance et de respect mutuels. »
Pouvez vous nous en dire plus ? Est-il vrai que Mr Delormeau l’a poussé vers la sortie prématurément ?
Quelle hypocrisie. Nous dire qu’il quitte l entreprise en bon terme.