Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Starwood voit grand à Maurice

Le groupe hôtelier est déjà présent sur l’île avec un hôtel Méridien. Il complètera son offre avec un resort sous la marque Luxury Collection, et devrait annoncer prochainement un hôtel Four Point.

Starwood Hotels and Resorts a de grandes ambitions pour l’île Maurice. Le groupe hôtelier, déjà présent avec Méridien, a annoncé récemment l’ouverture d’un resort Luxury Collection de 193 chambres en 2008, son premier resort sous cette marque dans l’Océan indien. Mais le groupe ne s’en tiendra pas là. Il a été approché récemment par des investisseurs pour prendre en gestion, sous la marque Four Point, un hôtel actuellement en construction, qui ouvrira également en 2008. A terme, il envisage également d’implanter sur l’île un Westin et un Sheraton. Starwood, qui souhaite se développer fortement dans l’Océan indien, cible également les Seychelles.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire