Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Starwood lance l’enseigne W hotels en Europe

L’enseigne W Hotels fait ses premiers pas en Europe avec la construction d’un hôtel de 475 Chambres et Suites, situé en bord de mer à Barcelone en Espagne.

?Pendant plus de cinq ans, date de la création de l’enseigne W hotels, nous avons recherché l’occasion parfaite pour lancer W en Europe. Barcelone restait jusqu’ici l’une des rares villes à travers le monde où  Starwood n’était pas encore présent. Le W Barcelona est une entrée en matière parfaite pour nous » a déclaré Barry Sternlicht, le Fondateur de l’enseigne W et Président & CEO du groupe Starwood. 
Barry Sternlicht a par ailleurs précisé qu’il prévoit d’annoncer plusieurs autres ouvertures de l’enseigne W en Europe dans un futur proche, citant au passage les villes de Londres, Rome ou Paris comme des options possibles. W ouvrira deux hôtels internationaux dans les mois à venir, le W Séoul Walkerhill fin juillet et le W Montréal en septembre prochain. Le W Maldives-Fesdhu, le premier W resort, devrait quant à lui ouvrir ses portes en 2005, suivi du W Dallas en 2006 et du W Fort Lauderdale en 2007. A ce jour, on compte déjà 18 hôtels W à travers le monde, à New-York, Chicago, Los Angeles, la Nouvelle-Orléans, San Francisco, Seattle, Honolulu, Silicon Valley, Atlanta, San Diego, Sydney et à Mexico City.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique