Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Starwood Hotels & Resorts s’agrandit

Le groupe hôtelier de luxe américain continue son développement international. Il vient d’annoncer l’ouverture de plusieurs hôtels en Afrique et dans l’Océan Indien.

L’accroissement de son investissement sur le territoire africain est un des objectifs que Starwood s’est fixé. L’ouverture de trois hôtels est programmée cette année : le Sheraton Gambia, ouvert en mai en Gambie à côté du Sénégal en Afrique de l’ouest, le Méridien Dahab Resort en août en Egypte, et le Méridien Ibom Golf Resort en octobre au Nigeria. Starwood prévoit d’ouvrir quatre hôtels en Afrique au cours des deux prochaines années. Parallèlement à ses projets d’expansion, le groupe est également en pleine phase de rénovation concernant le Méridien Président à Dakar au Sénégal, le Méridien Brazzaville au Congo, et en Egypte dans quatre hôtels Sheraton et un Méridien. Actuellement, seules trois marques Starwood sur neuf sont présentes en Afrique et dans l’Océan Indien. Viendront ensuite les marques St Regis, W et Westin. A ce jour, Starwood compte 35 hôtels dans 16 pays à travers l’Afrique et l’Océan Indien. Il espère en compter une cinquantaine d’ici 2010.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire