Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Starter donne un coup d’accélérateur en long-courrier

Starter s’engage sur le Maroc cet hiver et développe sa programmation long-courrier.

Starter mise sur le Maroc cet hiver (en partenariat avec Plein Vent) avec un hôtel-Club à Marrakech, l’Oliveraie 4*, proposé en direct au départ de Bâle-Mulhouse et Strasbourg (tandis que Plein vent le commercialise de Marseille et Lyon), à partir de 463 € HT en pension complète. Le TO alsacien ajoute aussi le Sofitel Marrakech et le Sofitel Agadir à sa sélection hôtelière,  Agadir étant pour la première fois programmé l’hiver (sur vol spécial au départ de Strasbourg). En Moyen Courrier, la Jordanie est l’autre grande innovation de la brochure Mer et Soleil.
C’est en long courrier que Starter donne le plus gros coup d’accélérateur en ajoutant Madagascar, Rodrigues et le Canada à sa palette hivernale, au départ de Paris, Bale/Mulhouse, Strasbourg, Metz-Nancy et Lyon.  La République dominicaine est d’autre part desservie dorénavant au départ de Bale/Mulhouse grâce à un co-affrètement sur Balair. La Guyane se développe. En revanche Starter abandonne le Cap-Vert.  Très présent en circuits (le TO est actionnaire de la Française des circuits), Starter créé un label Budget Découverte au Mexique, au Pérou, aux Etats-Unis et au Canada. Il poursuit par ailleurs (en collaboration avec Salaun Holidays) sa programmation Cap à L’Est (la première brochure est parue cet été).  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique