Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Star Airlines : le tribunal de commerce de Bobigny dessaisi

Selon l’AFP, la cour d’appel de Paris a dessaisi hier le tribunal de commerce de Bobigny au profit de celui de Lille pour tous les dossiers concernant Raymond Lakah.

La cour d’appel de Paris a finalement décidé de déssaisir hier le tribunal de commerce de Bobigny au profit de celui de Lille pour tous les dossiers concernant Raymond Lakah, propriétaire de Star Airlines. Ce dernier avait déposé en décembre une requête en « suspicion légitime », mettant en cause l’impartialité du président du tribunal de commerce de Bobigny, Pierre Dangu, au prétexte qu’il avait été actionnaire de sa société Angel Gate Aviation, société-mère d’Air-Horizon, devenant ainsi juge et partie. 

Sans attendre l’arrêt de la cour, le tribunal de commerce de Bobigny avait ordonné hier matin l’ouverture d’une enquête sur les comptes de la compagnie Star Airlines.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire