Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Solea Vacances se renforce, encore, à l’île Maurice

La nouvelle édition de la brochure 2015/2016 de Solea est sortie le 20 août, avec de nombreuses nouveautés, notamment sur la destination phare du TO, l’île Maurice.

Solea sera dans la course cet hiver à l 'île Maurice, et il va falloir compter avec le spécialiste de l'océan Indien, malgré la concurrence qui s'annonce rude dans la zone.

Une sélection hôtelière éclectique

Outre les fleurons historiques de sa maison mère Sun Resorts (le Long Beach 5*,  le Sugar Beach 5*,  la Pirogue 4*, et  l'Ambre 4*), Solea étoffe en effet considérablement son offre sur sa destination originelle, avec une sélection élargie d’hôtels, de villas et d’appartements sur toute l’île.

Le TO ajoute pas moins d'une quinzaine de nouveautés dont le Shangri-La’s Touessrok Resort & Spa 5*luxe, le One&Only le Saint Géran 5*luxe, le Four Seasons Resort Mauritius at Anahita 5*luxe, mais aussi les boutiques hôtels 20° Sud 4*, Tamarina Boutique Hotel 4*et Lakaz Chamarel 4* ou encore les Riu Coral et Créole 4*.

Les villas Evaco Athéna et Oasis ainsi que les appartements Evaco du Domaine des Alizées, sont également au sommaire. Pour les extensions à Rodrigues, le Cotton Bay, le Bakwa Lodge et le Tekoma entrent en brochure.

Innovations tous azimuts

"Solea Vacances qui jusqu’à présent était reconnu comme le spécialiste de ses hôtels Sun Resorts se veut aujourd’hui, après 18 ans d’existence et d’expertise de la destination, un réel spécialiste de l’île Maurice sous tous ses aspects", explique Guy Zekri, directeur général du voyagiste, uniquement distribué en BtoB.

La tendance est à l'innovation sur tous les axes, puisque la Réunion, les Seychelles, les Maldives (avec le Drift Veluga et ses 33 bungalows de charme, "le retour des Maldives authentiques") mais aussi les pays du Golfe font le plein de nouveautés. 

Les deux dernières destinations lancées par Solea, Zanzibar et la Tanzanie, ne sont pas en reste avec 4 circuits et une vingtaine d’hôtels et de lodges "à la carte" en Tanzanie, 23 hôtels à Zanzibar dont le nouveau Park Hyatt de Stonetown et le nouveau Aiyana sur l’île de Pemba.

"Toutes ces nouveautés de programmation assorties d'innovation technologiques devraient permettre à Solea Vacances de franchir un cap important dans son développement sur le marché français auprès des distributeurs, et conforter ainsi sa position au sein des principaux tour-opérateurs leaders de l’Océan Indien et des pays du Golfe", espère Guy Zekri.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique