Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sobelair au bord du dépôt de bilan

La compagnie charter belge, ancienne filiale de Sabena qui a fait faillite en 2001, a introduit lundi une demande de concordat auprès du tribunal de commerce.

Près de 3 ans après la faillite de Sabena, l’ancienne compagnie nationale belge dont elle était une filiale, le transporteur charter Sobelair va déposer son bilan et introduire une demande de concordat (redressement judiciaire) auprès du tribunal de commerce. La compagnie, qui exploite une flotte de douze avions et emploie 480 personnes, va ainsi mettre en place un plan de redressement.

Elle réalise 65% de son activité avec le voyagiste belge Jetair, filiale du groupe allemand TUI. Elle travaille aussi avec Thomas Cook et le Club Méditerranée.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique