Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour a pardonné à ses fournisseurs

Le réseau est revenu sur son interdiction de ventes des 5 TO sélectionnés par son concurrent Afat Voyages pour son Club Premium.

Après quelques jours de friction, tout est rentré dans l’ordre entre, d’un côté, Philippe Demonchy, président de Selectour et, de l’autre, Fram, Asia, Beachcomber Tour, Jet tours et Costa, les 5 premiers TO sélectionnés par son concurrent Afat Voyages pour intégrer son nouveau Club Premium. La demande, envoyée le 15 décembre aux adhérents Selectour les invitant à suspendre la vente de ces voyagistes, a été levée dès le 22 décembre après un entretien réalisé par Philippe Demonchy et François-Xavier de Boüard, responsable de la commission Tourisme, avec les directeurs d’Asia, Beachcomber Tour, Jet tours et Costa. Fram, qui ne possède pas de contrat TO N°1 avec le réseau, n’a pas été sollicité. 

Rassuré, Selectour considère en effet « qu’aucun avantage particulier » n’a été accordé à Afat Voyages par les TO du Club Premium. Et que surtout, « les écarts de compétitivité sont respectés », Selectour bénéficiant toujours de conditions privilégiés, « telles qu’elles ont été stipulées au moment du renouvellement des contrats en octobre 2001 ». 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique