Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SNCM : MSC Croisières détourne deux bateaux vers Saint-Tropez

Quelque 4 000 passagers du croisiériste MSC Croisières ont dû être détournés vendredi vers Saint-Tropez en raison du conflit à la SNCM.

Antonio Donsanti, directeur général France de MSC Croisières, a dû détourner vers Saint-Tropez deux navires, les Msc Lyrica et Msc Sinfonia, qui devaient faire escale à Marseille vendredi et samedi, avec 2 000 passagers chacun. « Nous avons demandé au port de Marseille jeudi si le débarquement et le rembarquement pouvaient être garantis ainsi que la sécurité des passagers en ville, mais n’avons pas eu de réponse et avons pris la décision de dérouter les deux bateaux ».
La compagnie a prévenu les agents de voyages et pris à sa charge des navettes entre Marseille et Saint-Tropez pour les passagers français qui devaient embarquer sur les deux bateaux au départ de Marseille ou y débarquer en fin de croisière.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique