';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Six Senses met un pied en Europe

 

L’Evason Latitude Jafre ouvrira courant 2008 près de Barcelone. Ce sera le premier resort européen de la luxueuse chaîne asiatique Six Senses, qui exploitait jusqu’à présent seulement des spas en Europe, pour le compte d’autres chaînes hôtelières (dont un spa à l’hôtel Art de Barcelone).

Cet établissement est l’une des 8 ouvertures annoncées d’ici deux ans par Six Senses qui exploite actuellement dix hôtels dans le monde. Deux Evason Hideway verront le jour à la fin de l’année, à Koh Yao Noi en Thaïlande, et à Zighy Bay, au Sultanat d’Oman. Le Six Senses Erawan sera inauguré prochainement à Phuket. Il s’agit d’un nouveau concept d’hôtel où des soins perfectionnés au spa sont automatiquement inclus dans le prix de la chambre. Enfin, d’autres projets, aux Maldives, au Vietnam et en Jordanie sont en construction.

Le groupe entend croître désormais au rythme de 5 hôtels par an. Dans le bassin méditerranéen, l’Espagne, le Portugal et le  Maroc (Marrakech) sont privilégiés, ainsi que la Grèce, la Turquie et le Monténégro.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire