Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Melbourne se dote de nouvelles attractions

La ville australienne a inauguré Eureka Skydeck, le plus haut lieu d’observation public de la ville, et propose deux nouvelles visites touristiques autour de l’art et de la gastronomie.

Eureka Skydeck a été inauguré le 15 mai dernier, au 88e étage de l’Eureka Tower. C’est le plus haut lieu d’observation public de Melbourne et de tout l’hémisphère Sud, offrant une vue à 360° sur la ville ainsi que sur les Dandenong Ranges et Philip Bay. On peut aussi y déguster une tasse de café ou de thé en contemplant le coucher de soleil, ou apprécier le paysage sur la terrasse en plein air. Une salle en verre hors du bâtiment permet aussi aux plus courageux de prendre de la hauteur, à plus de 300 mètres au-dessus de la mer !  

Par ailleurs, deux visites ont été créés cette année : Hidden secret’s early evening sommeliers city walk offre une incursion dans l’univers gastronomique et œnologique de Melbourne tandis que The art and design tours (à partir du 1er juillet), permettra de découvrir les beautés artistiques et architecturales de la ville australienne.

Rens. Sur http://www.eurekaskydeck.com.au/ et http://www.hiddensecretstours.com/

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire