';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour prend la pose

Le réseau de distribution propose dans ses agences un service qui permet à ses clients d’imprimer et relier les photos de leurs vacances.

 

Selectour lance le site selectour-albumphoto.com, qui permet désormais à ses clients de transformer leurs photos digitales en albums imprimés, reliés et personnalisés. Cet ouvrage peut-être livré dans l’une des 540 agences du réseau dans un délai de 5 jours. Pour cela, les clients doivent télécharger gratuitement le logiciel sur ce nouveau site du réseau, puis concevoir leur album avec leurs photos de voyages et les créations originales proposées. Le paiement s’effectue en ligne, à partir de 25 € l’album sachant que le client Selectour bénéficie d’une réduction de 25 % à la première commande. Pour proposer ce nouveau service, Selectour a signé un partenariat avec la société Tictacphoto.com.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire