Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour OVP Affaires devient Ailleurs Business

Spécialiste des déplacements professionnels, Selectour OVP Affaires devient "Ailleurs Business". Un changement de nom qui s’accompagne de l’ouverture d’un nouveau site internet et d’un renforcement de l’équipe commerciale.

En ce printemps 2015, Selectour OVP Affaires fait sa mue. Le spécialiste de la gestion des voyages d’affaires s’appelle désormais "Ailleurs Business", a annoncé la marque dans un communiqué de press. Un site web flambant neuf a également été mis en ligne.

Au-delà de ce nouveau look, le directeur général du groupe Ailleurs, Thibaut Aufort, a annoncé des recrutements afin de renforcer son équipe commerciale. Il souhaite en effet doubler son chiffre d’affaires d’ici fin 2017. Pour l'heure, le groupe réalise un chiffre d'affaires de 150 millions d'euros et compte 200 collaborateurs, 70 agences de voyages, ainsi que 5 plateaux d'affaires.

Le groupe Ailleurs reste membre du réseau international Radius Travel et du réseau volontaire Selectour Afat, qui compte quelque 1200 agences au sein desquelles le voyage d’affaires représente près de 60% des ventes globales.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique