Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Selectour lance Canal Selectour

Le réseau va équiper ses 550 agences d’un écran plasma pour diffuser des films touristiques et des offres des TO.

Selectour va investir 3M€ dans Canal Selectour, un projet de communication jugé par le réseau « inédit, innovant et exclusif ». Les 550 points de vente seront ainsi équipés d’un écran plasma qui diffuseront des films touristiques et des offres des voyagistes. La gestion de la diffusion des films sera pilotée depuis le siège du réseau, à Paris. Ils pourront être adaptés en fonction des zones géographiques, des plate-formes aéroportuaires de départs, du type d’agences…  « L’objectif est de développer les ventes tourisme et de favoriser nos partenaires référencés », précise Martine Granier, directrice générale de Selectour.

Canal Selectour n’est cependant pas unique et « inédit » puisque le réseau volontaire concurrent Afat Voyages développe actuellement un projet similaire destiné à équiper ses agences labellisées.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique