Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Séjours linguistiques : Go&Live fédère 7 marques

Sept marques françaises spécialisées dans l'apprentissage des langues et les séjours linguistiques viennent de se regrouper sous la nouvelle entité Go&Live.

Go&Live regroupe les sociétés Nacel, Club Langues & Civilisations, American Village, Sports Élite Jeunes, Glob’Explorer, CLC Cap Voyages et Keepschool (un spécialiste du soutien scolaire).

Un groupement de spécialistes des langues et civilisations

L’idée est aujourd’hui de se présenter groupé, sous une marque bannière, spécialiste du développement personnel (voyages et civilisations) qu’il s’agisse de séjours linguistiques, d’une année scolaire à l’étranger, d’un summer camp, d’un stage ou encore de soutien scolaire à domicile.

Le nouvel ensemble pèse 70 millions d'euros de chiffre d’affaires et emploie 120 collaborateurs en France. Il peut se prévaloir de près de 60 ans d’expérience dans le domaine des séjours linguistiques et éducatifs, d’une durée de 2 à 365 jours, à destination de plus de 35 pays et 5 continents.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique