Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Scanditours remplace l’Adriana par le Vistamar

Le TO opte pour un navire plus moderne pour ses croisières affrétées en exclusivité dans le grand Nord.

 
 

 C’est une page qui se tourne. Voilà plus de 12 ans que Scanditours affrétait l’Adriana. Très attaché à ce navire, il y renonce cependant pour une unité plus spacieuse et moderne, le Vistamar, qui conserve cependant l’exigence de croisière « à taille humaine » puisque la capacité est de 260 passagers (pour 114 membres d’équipage). Selon le même principe, Scanditours l’affrète en totalité toute la saison pour deux croisières francophones exclusives « Destinations soleil de minuit » en 9j/8n à partir de 1 700€ TTC en cabine double au départ de Paris et « Du Spizberg aux fjords de Norvège » en 12j/11n à partir de 2 500€ TTC en cabine double au départ de Paris. Face à une concurrence qui se développe pour les croisières dans le Nord avec l’arrivée de Costa et MSC, Kuoni cherche à marquer sa différence. «Les croisières sur le Vistamar offre une approche différente, des croisières à taille humaine sur un bateau alliant grand confort et service personnalisé », souligne Emmanuel Foiry, président e Kuoni France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique