';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

SAS fait payer le papier

SAS sale l’addition. Depuis hier, la compagnie scandinave prend 15€ de frais pour tous les billets papier sur les routes où le billet électronique est disponible. Ce système est applicable pour tous les canaux de distribution de SAS : les agences de voyages, le site internet www.flysas.fr, ainsi que le centre de réservation téléphonique dédié au grand public. Tous les types de tarifs sont concernés à l’exception des billets groupes. La surcharge est automatisée dans les GDS et apparaîtra en Q surcharge dans le détaillé tarifaire.
Au départ de France, les routes éligibles à l’e-ticket sont les vols opérés au départ de Paris et de Nice, qu’il s’agisse de vols à destination de l’Europe ou de vols long courrier. Les billets papier sont émis gratuitement au départ de Lyon où le billet électronique ne sera disponible qu’au printemps prochain.
Dans le même temps, SAS fait passer sa surcharge carburant pour les long-courriers de 68 à 88€.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire