Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sangho veut garder sa place au soleil

Le TO spécialiste de la Tunisie et du Maroc fait le forcing sur la clientèle de longs séjours.

Face à une concurrence de plus en plus vive sur ses destinations de prédilection, le Maroc et la Tunisie, le groupe Sangho (marques Tunisie et Maroc Contact) veut diversifier ses clientèles. Pour séduire toujours plus les retraités, le TO fait paraître une pré-brochure pour l’hiver proposant des longs séjours (deux semaines à trois mois !) dans les deux pays. La réservation est déjà possible. Cette ouverture sur les retraités ne remet pas en cause la stratégie du TO, qui met plus que jamais en avant la qualité. Zéro réclamation reste mon objectif. C’est grâce au bon rapport qualité/prix des produits Sangho que le groupe perdure depuis 30 ans, affirme le président Hosni Djemmali.

Le luxe c’est l’espace

Sangho cultive pour cela le sens de l’accueil et de l’hébergement, avec notamment un jardin fleuri dans chacun de ses hôtels, toujours situés dans un parc de plusieurs hectares. Le luxe c’est l’espace, ce n’est pas le marbre et les paillettes, poursuit Hosni Djemmali. L’hôtel Club 4b Sangho Privilège à Marrakech vient ainsi d’être certifié par l’Organisation internationale de normalisation (ISO). C’est le premier hôtel du groupe à avoir reçu cette distinction. Le Sangho Club 3b Zarzis (Tunisie) pourrait suivre. Cette politique permet à Sangho de mettre en avant un fort taux de clients habitués.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique