Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sandals met le rêve sur pilotis

Le groupe hôtelier Sandals Resorts International proposera à partir de l'hiver prochain des bungalows sur pilotis au Sandals Royal Caribbean Resort & Spa à Montego Bay, une première en Jamaïque.

La Jamaïque est une destination qui monte sur le marché français. Le groupe hôtelier Sandals Resorts, spécialiste des resorts luxueux pour amoureux, en a fait un de ses fiefs dans les Caraïbes où il dispose de quinze établissements. 

Il y innove l’hiver prochain avec, à la manière des hôtels sur l’eau de Polynésie et des Maldives, une nouvelle catégorie d’hébergements sur pilotis. Le Sandals Royal Caribbean Resort & Spa, à Montego Bay, vient en effet d’entamer la construction d’un ensemble de bungalows sur l’eau. Ces suites sur pilotis seront les premières de Jamaïque.

Un salon avec vue sous-marine

L’établissement (qui dispose de 197 chambres et suites le long de la plage) était déjà le seul de la Jamaïque à disposer de son île privée. Il proposera désormais à ses hôtes 5 bungalows avec vue sous marine. Chacun d’eux, d’une superficie de 149m2, est construit en V de façon à permettre un maximum d’intimité. Sur le sol du salon une vitre, illuminée le soir, permettra d’admirer la faune sous marine jour et nuit.  

Chaque terrasse disposera par ailleurs d’un bain à remous et d’un hamac sur l’eau, ainsi que d’une douche privative.

Les bungalows sur pilotis du Sandals Royal Caribbean Resort seront ouverts à la réservation fin 2014 et accueilleront leurs premiers hôtes au cours de l’hiver 2015.

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique