Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sandals met le rêve sur pilotis

Le groupe hôtelier Sandals Resorts International proposera à partir de l'hiver prochain des bungalows sur pilotis au Sandals Royal Caribbean Resort & Spa à Montego Bay, une première en Jamaïque.

La Jamaïque est une destination qui monte sur le marché français. Le groupe hôtelier Sandals Resorts, spécialiste des resorts luxueux pour amoureux, en a fait un de ses fiefs dans les Caraïbes où il dispose de quinze établissements. 

Il y innove l’hiver prochain avec, à la manière des hôtels sur l’eau de Polynésie et des Maldives, une nouvelle catégorie d’hébergements sur pilotis. Le Sandals Royal Caribbean Resort & Spa, à Montego Bay, vient en effet d’entamer la construction d’un ensemble de bungalows sur l’eau. Ces suites sur pilotis seront les premières de Jamaïque.

Un salon avec vue sous-marine

L’établissement (qui dispose de 197 chambres et suites le long de la plage) était déjà le seul de la Jamaïque à disposer de son île privée. Il proposera désormais à ses hôtes 5 bungalows avec vue sous marine. Chacun d’eux, d’une superficie de 149m2, est construit en V de façon à permettre un maximum d’intimité. Sur le sol du salon une vitre, illuminée le soir, permettra d’admirer la faune sous marine jour et nuit.  

Chaque terrasse disposera par ailleurs d’un bain à remous et d’un hamac sur l’eau, ainsi que d’une douche privative.

Les bungalows sur pilotis du Sandals Royal Caribbean Resort seront ouverts à la réservation fin 2014 et accueilleront leurs premiers hôtes au cours de l’hiver 2015.

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique