Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Safrans du monde: la planète pour frontières

Le TO lance un tour de monde, en partenariat avec l’alliance aérienne Oneworld.

Lancée début 2004, Safrans du Monde, la marque luxe du TO Parfums du Monde, vient de sortir sa première brochure, «  Le tour du Monde Préférences », en partenariat avec l’alliance Oneworld (American Airlines, British Airways, Cathay Pacific…). Au menu de ce catalogue de 20 pages, un tour du monde accompagné de 21 jours (Argentine, Chili, Tahiti, Nouvelle-Zélande, Australie, Hongkong), avec un programme de visites et d’excursions soigné, une hôtellerie de qualité (4 et 5*) et des vols directs (à partir de 7 600 € en pension complète).

Concept novateur, le client peut, à tout moment et à chaque escale, quitter ou rejoindre le groupe (10 participants minimum, 25 maximum), pour déguster, selon ses envies, des « options » (escapades originales) ou des « variantes » (découverte plus approfondie d’une région). Et pour prolonger la magie, sept extensions (de 4 à 8 j) figurent en brochure (Japon, Cambodge, Dubaï…). Guy Bigiaoui, directeur de la marque, souhaite séduire au minimum 200 clients par an avec ce tour du monde unique. La commission aux agences est de 8%.

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique