Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Touristes chinois : un quatrième appel d’offres pour les agences réceptives

311 agences et voyagistes français ont déjà été agréés pour accueillir les touristes chinois. Les candidatures sont possibles jusqu’au 30 septembre.

Le Ministère délégué au Tourisme lance un nouvel appel d’offres aux agences et voyagistes français désireux  d’obtenir un agrément pour faire voyager les groupes de touristes chinois en France. Le 1er septembre dernier  est entré en vigueur l’accord entre l’Union Européenne et la Chine qui reconnaît aux Etats européens membres de l’espace Schengen le statut de destination touristique autorisée. Dans ce cadre, 311 agences et voyagistes français ont déjà été agréés.
Les candidatures peuvent être posées jusqu’au 30 septembre 2005. Pour cela, les agences ou voyagistes intéressés devront : soit formuler par courrier leur demande sur papier à en-tête de la société, précisant avoir pris connaissance de l’article 5 de l’accord, avec signature du dirigeant de l’entreprise (adressé au Directeur du tourisme, 23 place de Catalogne 75685 Paris cedex 14 ou par email candidature-dta@tourisme.gouv.fr), soit remplir directement le formulaire sur le site internet www.tourisme.gouv.fr ou le renvoyer par email.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique