Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Sabre simplifie l’aérien

« Le GDS lance une nouvelle plate-forme de « shopping » et de tarification à l’échelle européenne. »


Sabre Air, tel est le nom de la nouvelle plate-forme de shopping et de tarification (aérienne) que le système global de réservations vient de déployer à travers toute l’Europe. Elle est basée sur une technologie dite de systèmes ouverts, contrairement à l’ancienne.

Sabre Air permet aux agences de voyages de trouver les meilleurs tarifs disponibles plus efficacement, en tapant beaucoup moins de formats qu’avant, indique Claire Gagnaire, directrice générale France. Tous nos clients français ont migré dessus avec succès entre juin et novembre dernier. Au cours de l’année 2007, Sabre Air sera un argument fort auprès de nos prospects, notamment les agences de voyages affaires. D’autant que l’avènement de cette nouvelle plate-forme permet celui d’un autre produit intéressant pour la distribution : Sabre MyFares. C’est une interface graphique très simple pour que les agences chargent leurs tarifs négociés dans le GDS, et les gérent comme si elles étaient une compagnie aérienne, explique Claire Gagnaire.

Sabre France revendique 7% de parts de marché en France, en termes de segments aériens, pour 650 agences équipées.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique